Windows uptade v5

6 réponses
Tixi
Bonjour tout le monde,

Ce matin je vais sur windows uptade et il me télécharge une nouvelle version
de windows uptade ok.... y'a le certificat de sécurité qui apparait
j'accepte, là j'ais plus qu'a attendre mais au bout d'un moment j'ais une
page qui s'affiche et qui me dit :
Windows Update a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page
demandée. Essayez d'actualiser la page, d'effacer les fichiers Internet
temporaires de Internet Explorer, de fermer et de redémarrer Internet
Explorer ou encore d'accéder à Windows Update ultérieurement.

Le numéro d'erreur est : 0x8DDD0004

Je regarde dans les solutions proposés par microsoft je trouve un truc :
The value for the CSDVersion in
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Windows
needs to be changed to 0. If you are comfortable editing the registry,
follow the instructions below.
1. Click "Start," and then click "Run."
2. In the Open box type regedit and click "OK."
3. Browse in the left frame to:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Windows
4. In the right frame you will see the key CSDVersion. Double click this key.
5. Change the value to 0 and click "OK."
6. Restart the computer.

Je le fait je redemarre mais ça change rien. J'éssaie de baisser le niveau
de sécurité de internet explorer au plus faible ça ne change rien.

Donc est-ce que queqlu'un peut m'aidersvp ?
Merci d'avance

6 réponses

Tixi
je signale que je n'ais pas installer le service pack 2 et que je tourne sur
windows xp home sp1
Michel
install le SP2 déjà

"Tixi" a écrit dans le message de news:

je signale que je n'ais pas installer le service pack 2 et que je tourne
sur
windows xp home sp1

Tixi
non je ne l'installerais pas du moins pas tout de suite, j'ais le droit de
faire quand même fonctionnais mon pc sans le sp2 .....

"Michel" wrote:

install le SP2 déjà

"Tixi" a écrit dans le message de news:

je signale que je n'ais pas installer le service pack 2 et que je tourne
sur
windows xp home sp1

R.V. Gronoff

install le SP2 déjà

"Tixi" a écrit dans le message de news:

je signale que je n'ais pas installer le service pack 2 et que je tourne
sur
windows xp home sp1

non je ne l'installerais pas du moins pas tout de suite, j'ais le

droit de

faire quand même fonctionnais mon pc sans le sp2 .....

"Michel" wrote:

WU5 ne marche que pour XP SP2.

Franckie
Faux,j'ai WUP 5,et XP pro SP1,je n'ai pas installé le SP2,et j'ai bel et
bien la nouvelle mouture de Windows Update..

"R.V. Gronoff" a écrit dans
le message de news:

install le SP2 déjà

"Tixi" a écrit dans le message de news:

je signale que je n'ais pas installer le service pack 2 et que je
tourne

sur
windows xp home sp1

non je ne l'installerais pas du moins pas tout de suite, j'ais le

droit de

faire quand même fonctionnais mon pc sans le sp2 .....

"Michel" wrote:

WU5 ne marche que pour XP SP2.

Daniel92
"R.V. Gronoff" a écrit dans le message de
news:

WU5 ne marche que pour XP SP2.

Navré mais c'est faux, j'ai installé la nouvelle version (v.5)
de Windows Update le 05/08/2004 et je suis toujours avec
Windows SP1a.
Sauf pour ceux qui en ont un besoin impératif, Il n'y a aucune
obligation de faire maintenant l'upgrade vers SP2.

Celle-ci se fera automatiquement par Windows Update à
partir de début Septembre.

Cordialement,
Daniel.

------------------------------------------------------