Windows vers Linux pas toujours réfléchi!

4 réponses
Nicolas S.
Je poste ici une partie d'un post lu sur alt.os.linux et que j'ai trouvé
assez rigolo (A newbie question about networks).

Voici comment commence le post:

"I picked up a copy of Knoppix 3.4 (being given out as a Windows rescue
disk) at an AntiSpam siminar a couple of months ago, without really
knowing what it was and loaded it onto an old machine. After playing
with it for something to do during lunches, I really began to get into it.

To make the story short, I really like it."

Quand on connaît le nombre de pages consacrées aux différences en
Windows et GNU/Linux et comment passer en douceur de l'un à l'autre!!!

Nicolas S.

--
Adresse mail: ni.s@laposte .net

4 réponses

asmo
On Thu, 05 May 2005 02:05:27 +0200, Nicolas S. wrote:

Je poste ici une partie d'un post lu sur alt.os.linux et que j'ai trouvé
assez rigolo (A newbie question about networks).

Voici comment commence le post:

"I picked up a copy of Knoppix 3.4 (being given out as a Windows rescue
disk) at an AntiSpam siminar a couple of months ago, without really
knowing what it was and loaded it onto an old machine. After playing
with it for something to do during lunches, I really began to get into it.

To make the story short, I really like it."

Quand on connaît le nombre de pages consacrées aux différences en
Windows et GNU/Linux et comment passer en douceur de l'un à l'autre!!!

Nicolas S.

Bah c'est sur que knoppix c'est quand meme sympatoche.
Je ne l'ai lance qu'une fois pour ne pas mourir debile et ca marche
vraiment bien pour un live-cd.
Maintenant c'est vrai que windows est quand meme beaucoup
mieux (nonon tapez pas! jdeconne :D )

JustMe
asmo vient de nous annoncer :
Maintenant c'est vrai que windows est quand meme beaucoup
mieux

Du point de vue financier c'est vrai : ca raporte plus à Guillaume
Porte !

(nonon tapez pas! jdeconne :D )

moi aussi :-D

Webatou
asmo a écrit:

Maintenant c'est vrai que windows est quand meme beaucoup
mieux (nonon tapez pas! jdeconne :D )

Trop tard, tu es condamné à formater tes partitions Linux et à installer
Windows ;-)

--
Usenet dans votre navigateur !
http://www.webatou.net/

Molo
JustMe a couché sur son écran :
asmo vient de nous annoncer :
Maintenant c'est vrai que windows est quand meme beaucoup mieux

Du point de vue financier c'est vrai : ca raporte plus à Guillaume Porte !

Et ca crée plus de job aussi ;>))

MOLO

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net