windows vista 64 bits pro sp1

Le
Jean-Noël
Bonjour,

Que ce soit par téléchargement ou par windows update, je suis toujours sur
la touche.

Merci.
Jean-Noël

Avec la même erreur (8x07002 ou quelque chose comme ça).

Merci.

"Jean-Noël" news:
Bonjour,

Que ce soit par téléchargement ou par windows update, je suis toujours sur
la touche.

Merci.

Paulchen
Le #2288261
En téléchargé, tu lance bien en Runas Administrator ?
--
Paulchen

[...]

De ce coté-la, j'y ai pensé.

Merci pour ta réponse.

"Paulchen" news:eV$
[...]

Je suis même passé en mode commande et toujours la même erreur (0x80070002).

Décidément il y a un problème avec vista SP1 x64.

Merci.

"Jean-Noël" news:%
Bonjour

De ce coté-la, j'y ai pensé.

Merci pour ta réponse.

"Paulchen" news:eV$
[...]

Ludo B

[...]

Bonjour.

Je vois pas à quoi tu fais allusion, je suis sous Windows Vista
Integrale 64 Bits, et je suis avec le SP1 installé, en ce qui me
concerne (je touche du Bois) mais j'ai pas d'erreurs, du moins pas
visible en tout cas.

Jean-Noël

Je veux dire que dans ce cas il n'y a pas beaucoup de recours.

Merci.

"Ludo B" news:
Bonjour,