Windows vista arrêts non planifiés

Le
Séverine Bory
Bonjour

mon ordinateur fait souvent des arrêts non planifiés, je ne sais pas comment
résoudre cela !

Signature du problème

Nom d'événement du problème : BlueScreen

Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3

Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Fichiers qui aident à décrire le problème

Mini112208-01.dmp

sysdata.xml

Version.txt

merci de m'aider
Séverine
Hello Séverine Bory !
[...]

Vous devez avoir un problème de pilote ou de périphérique.
Essayez de démarrer en mode sans échec pour voir si cela fait la même
chose
Sinon vous pouvez faire les réglages de démarrage en supprimant le
redémarrage automatique vous avoir le temps de TOUT NOTER

Quel version de Windows ?
SP1 installé ?
Quel AntiVirus ?
Quel Pare-feu ?

Et regardez aussi dans les journaux d'événements s'il n'y a pas une
information dans les différents journaux qui permettrait de trouver la
source de cet arrêt

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Séverine Bory" news:
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #17926291
Bonsoir !

En plus des conseils de Georges et de Serge, vérifier aussi si vous avez
bien payé EDF...

@+
--
Michel Claveau