WINDOWS VISTA et EXCEL

Bruno
Bonjour,

Est-il possible d'installer sous Windows Vista premium home simultanément
deux versions de excel : Excel 2003 et Excel 2007 ?

La question est curieuse, mais merci a vous de me donner le réponse,

Cordialement,
Bruno

[...]

Oui bien sur

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

cla
bonjour
moi je trouve que c'est une tres bonne question
j'avais pas pensé a cela car j'ai déinstallé la version 2007 pour reprendre
la version 2003

donc d'apres Georges () cela est possible ???

[...]

Pour moi il n'y a pas de contre indication à les faire cohabiter.
La seule restriction est outlook

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

cla
bonsoir
j'ai peur que le second va ecraser le premier
enfin si je suis sur 2003 la version 2007 va ecraser celle que je maitrise
le mieux en ce moment ????

" [MS-MVP]" a écrit dans le message de
[...]

Bruno
Bonjour Papy,
Peux-tu être plus explicite : Comment faut-il installer Excel 2007 pour
qu'il cohabite avec une version précédente ? Est-ce possible de manière
simple lors de l'installation ou bien faut-il bidouiller un tantinet ?
Dans le répertoire "program files" ?
Merci de ta réponse,
[...]

Normalement ils s'installent dans des dossiers différents Office11
pour le 2003 et Office12 pour le 2007
Le seul problème potentiel, c'est l'assocation entre le type de fichier
et le programme excel qui peut ne pas donner ce que vous espérez pour
le xls. Les xlsx étant par principe de l'excel 2007
Au pire vous les changez !

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Oliver One
[...]

Pour éviter le mélange de pinceaux, une solution est d'installer une
des deux versions dans une machine virtuelle (Virtuel PC 2007,
VmWare...).

--
Olivier

Pour éviter le mélange de pinceaux, une solution est d'installer une des deux
versions dans une machine virtuelle (Virtuel PC 2007, VmWare...).

Oui, a ceci près que le système d'exploitation qui tourne dans la
machine virtuelle doit avoir une licence acquitée !
VPC 2007 est gratuit par les OS !

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

ThePro
"Bruno" a écrit dans le message de
Bonjour Papy,
Peux-tu être plus explicite : Comment faut-il installer Excel 2007 pour
qu'il cohabite avec une version précédente ?

Lorsque tu installes la version 2007, tu auras une fenêtre qui te demanderas
"Supprimer toutes les versions précédentes" ou non.

ThePro

1 2