windows vista et l'explorateur

Le
Pascal
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec un poste en vista.
Alors que l'explorateur est configuré pour fonctionner avec le double clic,
lorsque la souris est au dessus d'un dossier le nom est souligné comme un lien
et lorsque je fais un simple clic dessus, plutot que de m'afficher le contenu du
dossier dans le volet de droite celui-ci est afficher dans une fenêtre
une idée ?

merci pour votre aide
Quartzkyte
Le #25189522
Le 2/1/2013, nous célébrions Saint Auguste pendant que *Pascal* affichait dans le message
[...]

Regarde dans les options d'affichage des dossiers si un truc du genre "Ouvrir les éléments par simple clic" (c'est le nom dans 7) est coché.

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

Pascal
Le #25189622
-------- Message original --------

[...]

comme dis plus haut le double clic est coché
merci
Quartzkyte
Le #25189702
*Pascal* a soumis le 2/1/2013 dans le message
-------- Message original --------

[...]

En cas de bug tente quand même (décoche, valide, recoche, valide).

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)