Windows Vista gratuit

16 réponses
Aldo Rifort
Bonjour,

Ceux qui achètent aujourd'hui Windows XP Media Center Edition 2005
(ou un PC équipé de cet OS) peuvent se réjouir : s'ils veulent migrer
sour Windows Vista, la mise à jour sera gratuite.
Donc avant d'acheter :
Vérifier que l'OS installé est bien XP Media Center Edition 2005.

N.B. La version de Vista sera au moins la version Premium
(dotée d'Aero).

--
A.R.

10 réponses

1 2
Bruno91
Aldo Rifort avait soumis l'idée :
Bonjour,

Ceux qui achètent aujourd'hui Windows XP Media Center Edition 2005
(ou un PC équipé de cet OS) peuvent se réjouir : s'ils veulent migrer
sour Windows Vista, la mise à jour sera gratuite.
Donc avant d'acheter :
Vérifier que l'OS installé est bien XP Media Center Edition 2005.

N.B. La version de Vista sera au moins la version Premium
(dotée d'Aero).

Bonjour
J'en bave pas avance, mais qui a proposé cela ?

--
ßruno
Droger Jean-Paul
La Fred avait écrit le 19/11/2006 :
Le dimanche 19 novembre 2006, voici ce qu'écrivait Bruno91:

J'en bave pas avance, mais qui a proposé cela ?

Ça pourrait être eux :
http://www.presence-pc.com/actualite/windows-vista-19022/

mais le message date du mois de septembre, ce n'est peut-être plus valable,
sait on jamais ?

Ce qui me fait écrire ça, c'est que j'ai trouvé aussi ça :
http://www.programmez.com/actualites.php?id_actu48

et là, un mois plus tôt, il était question de migrer gratuitement depuis
n'importe quel XP, non ?

Non ils te vendent les machines actuellement avec Vista virtuel et te
mettent XP à la place! dès que vista sortira tu pourras enfin obtenir
ce que tu as payé et mettre xp à LA POUBELLE, CAR VERSION OEM que tu ne
peux pas utiliser avec une autre machine)! cela pour que tu ne retardes
pas tes achats en fin d'année!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

mighan
"Aldo Rifort" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Ceux qui achètent aujourd'hui Windows XP Media Center Edition 2005 (ou un
PC équipé de cet OS) peuvent se réjouir : s'ils veulent migrer sour
Windows Vista, la mise à jour sera gratuite.
Donc avant d'acheter :
Vérifier que l'OS installé est bien XP Media Center Edition 2005.

N.B. La version de Vista sera au moins la version Premium
(dotée d'Aero).

--
A.R.

salut, c'est aussi valable si tu achète une machine avec XP, la maj vers
Vista sera gratuite. Offre valable jusqu'a une certaine date bien sur. La
question que je me pose : pourra t-on choisir le moment de la migration ? du
style Vista SP1... ou faudra t-il faire partie des cobayes de premières
lignes ??
emef
Le Sun, 19 Nov 2006 12:19:10 +0100, Aldo Rifort a écrit :

Bonjour,

Ceux qui achètent aujourd'hui Windows XP Media Center Edition 2005
(ou un PC équipé de cet OS) peuvent se réjouir : s'ils veulent migrer
sour Windows Vista, la mise à jour sera gratuite.
Donc avant d'acheter :
Vérifier que l'OS installé est bien XP Media Center Edition 2005.

N.B. La version de Vista sera au moins la version Premium
(dotée d'Aero).

Bonjour,
existe t'il, à ce moment ci, une version de "Vista" qui est purement
fonctionnelle et que l'on puisse installé sans crainte sur son PC.
Je demande cela, car sur le web on trouve des tas de RC1, RC2, final,
final-BILLGATES, Vista64 rc1/rc2, Ultimate RTM 32/64 bits anglais
(accompagnée ou non de son "Language RC1-FR-MUI-LP-FR") et autres
"Microsoft.windows.Vista.RTM.DVD".

Alors quoi... toutes fonctionnent (suivant leur état rc1/rc2 ou final) et
sont prêtes à être installées tel quel sur un PC (apte à les recevoir,
bien sur) ?
Merci d'avance.

--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »
Chamfort
Guillaume F
"emef" <emefchezskynetpointbe@> a écrit dans le message de news:
1e2cdqffbekfv$
Le Sun, 19 Nov 2006 12:19:10 +0100, Aldo Rifort a écrit :

Bonjour,

Ceux qui achètent aujourd'hui Windows XP Media Center Edition 2005
(ou un PC équipé de cet OS) peuvent se réjouir : s'ils veulent migrer
sour Windows Vista, la mise à jour sera gratuite.
Donc avant d'acheter :
Vérifier que l'OS installé est bien XP Media Center Edition 2005.

N.B. La version de Vista sera au moins la version Premium
(dotée d'Aero).

Bonjour,
existe t'il, à ce moment ci, une version de "Vista" qui est purement
fonctionnelle et que l'on puisse installé sans crainte sur son PC.
Je demande cela, car sur le web on trouve des tas de RC1, RC2, final,
final-BILLGATES, Vista64 rc1/rc2, Ultimate RTM 32/64 bits anglais
(accompagnée ou non de son "Language RC1-FR-MUI-LP-FR") et autres
"Microsoft.windows.Vista.RTM.DVD".

Alors quoi... toutes fonctionnent (suivant leur état rc1/rc2 ou final) et
sont prêtes à être installées tel quel sur un PC (apte à les recevoir,
bien sur) ?
Merci d'avance.

--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »
Chamfort

Tu peux telecharger vista gratuitement sur le site de microsoft....
Aldo Rifort
La Fred a formulé la demande :

Ce n'est pas ce que j'avais cru comprendre ces derniers temps.
Il me semblait qu'il faudrait mettre la main au porte monnaie pour
"troquer" pour moins cher qu'une complète une version Vista sur un PC
qui sort en ce moment... du genre un petite rallonge de 50 euros si on
achète un PC aujourd'hui.

Depuis le 1er octobre, tout PC livré avec XP est fourni avec un "bon
d'échange".
Conditions :
- Ce PC doit être "compatible Vista" (un autocollant le précise)
- XP doit être au moins un Media Center 2005. La version du Vista
sera fonction du XP (Media Center Ed 2005 ou Pro)
- Si c'est XP famille (mais je ne crois pas qu'il soit préinstallé
sur les PC "compatibles Vista"), il est possible qu'il faille payer
un peu pour avoir un Vista avec Aero.

--
A.R.
Aldo Rifort
La Fred a écrit :

Moi, j'aime bien quand on cite les sources des infos...
parce que "il est possible qu'il faille payer un peu", ce n'est pas ce
qu'on appelle de la précision.

Tu as raison. Mais mon article parlait de Vista gratuit, en
rempacement de XP Media Center 2005.
Pour les sources, si tu y tiens, je te scanne les différents bons
fournis avec les machines neuves, c'est tout ce que j'ai à te
proposer.

--
A.R.
anneleguennec
La Fred wrote:

Moi, j'aime bien quand on cite les sources des infos...
parce que "il est possible qu'il faille payer un peu", ce n'est pas ce
qu'on appelle de la précision.

Si j'achète une machine d'ici quelques temps, j'aurai la version de mise
à jour du système que j'utilise pour 17 euros... Frais de gestion et de
port.
Bien sûr, la date est fonction de la sortie de la version boîte.
Des sociétés de taille modeste font de même pour les logiciels qu'ils
vendent, mais ils n'ont pas, c'est vrai, la taille et les difficultés
financières bien connues de Microsoft...

<http://finance.yahoo.com/q/bc?s=MSFT&t=1y&l=on&z=m&q=l&c=>
Aldo Rifort
Il se trouve que La Fred a formulé :
Le lundi 20 novembre 2006, voici ce qu'écrivait Aldo Rifort:

Pour les sources, si tu y tiens, je te scanne les différents bons
fournis avec les machines neuves, c'est tout ce que j'ai à te
proposer.

Les miennes ne suffisent pas ? (celles que j'ai données dans le message
auquel tu réponds)

Il se trouve que
- Ces sources n'ont rien à voir avec mon message initial (je parlais
de XP MC 2005)
- C'est toi qui "aime bien quand on cite les sources des infos" (je
te renvoie au message auquel je répondais).
- Mes sources ne sont pas des articles de journalistes, ce sont les
pages (volantes) insérées dans les docs fournies avec un PC neuf.

Relis mon message initial qui est très clair :
- Vista gratuit si on achète XP MC 2005
- Si on achète un ordi aujourd'hui, bien vérifier que XP MC 2005 est
installé.
Et je répète ce que j'ai dit dans le message suivant : Le PC doit
être "Vista capable".
Pour finir, j'ajoute ceci : "jetez un oeil aux documents fournis avec
votre PC, la marche à suivre pour récupérer Vista gratuitement y est
incluse (s'inscrire avant le 30/03/2007, et fournir une copie de la
facture et le N° de série du XP installé)"

--
A.R.
emef
Le Sun, 19 Nov 2006 15:54:24 +0100, Guillaume F a écrit :

Tu peux telecharger vista gratuitement sur le site de microsoft....

L' endroit où le télécharger, c' était pas tellement la question.

--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »
Chamfort
1 2