Windows Vista planté après la mise à jour en SP2 ?

Le
Frederic Bezies
Bonjour.

N'utilisant pas Windows, une amie m'a demandée de l'aide pour dépanner
quelqu'un. Suite à l'installation du service Pack 2, l'ordinateur a
redémarré, mais il demande le support d'installation.

Une idée du problème ? Car j'avoue que cela me dépasse un peu :)

Merci !

--
Frederic Bezies - fredbezies@gmail.com
Williamhoustra
[...]

Ce n'est pas en soit un plantage. Il a besoin de certains "trucs"
dans son CD (ou son dossier d'installation dans le cas d'un portable),
bref l'endroit où on trouve tout ça rangé dans les dossiers boot,
efi, sources, support, upgrade. Je ne sais lequel il a spécialement
besoin.
Frederic Bezies
Le #23088961
On 5 fév, 08:41, Williamhoustra
> [...]

bref l'endroit où on trouve tout ça rangé dans les dossiers boot,
efi, sources, support, upgrade. Je ne sais lequel il a spécialement

Merci pour l'info. J'ai fait passer et j'attends le retour.