Windows vu par Apple support

4 réponses
J.P. Poindessault
Comment Apple nous aide à configurer Windows:
J'aime bien cet article,
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=302538

mais je préfère celui-ci, éminemment diplomatique et quelque peu "normand" dans
le genre "p'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non" ...
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=300252

Jean-Pierre

4 réponses

Nina Popravka
On Thu, 21 Jun 2007 15:52:30 +0200, "J.P. Poindessault"
wrote:

Comment Apple nous aide à configurer Windows:

Tiens d'ailleurs, maintenant, quand on installe n'importe que truc
Apple, il installe Bonjour aussi à moins qu'on ne fasse l'effort de
lire l'écran et décocher la case (donc concrètement les gens
l'installent).
J'ai eu un coup au coeur hier sur un Vista en voyant tourner un
service avec un nom cryptique long comme le bras. Examen fait, il
s'agissait de Bonjour (alors que sous XP, il s'appelle Bonjour
service).
Faut que je vois si c'est un bug général sur Vista, ou si c'est juste
sur cette machine qu'il a eu un accident de poussette.
--
Nina

J.P. Poindessault
In article ,
Nina Popravka wrote:

On Thu, 21 Jun 2007 15:52:30 +0200, "J.P. Poindessault"
wrote:

Comment Apple nous aide à configurer Windows:

Tiens d'ailleurs, maintenant, quand on installe n'importe que truc
Apple, il installe Bonjour aussi à moins qu'on ne fasse l'effort de
lire l'écran et décocher la case (donc concrètement les gens
l'installent).
J'ai eu un coup au coeur hier sur un Vista en voyant tourner un
service avec un nom cryptique long comme le bras. Examen fait, il
s'agissait de Bonjour (alors que sous XP, il s'appelle Bonjour
service).
Faut que je vois si c'est un bug général sur Vista, ou si c'est juste
sur cette machine qu'il a eu un accident de poussette.

Apple est en train de miner Vista de l'intérieur ...

Jean-Pierre

jayce.piel
J.P. Poindessault wrote:

mais je préfère celui-ci, éminemment diplomatique et quelque peu "normand"
dans le genre "p'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non" ...
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum00252

Effectivement, j'adore celui-là...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.net )
********* MosX.net <http://www.mosx.net/> *********
(avec un put§@#* de problème DNS sur le domaine mosx.net)

Fjordur
In article <1i0bhp6.vjvsgm1euawqfN%,
(Anonyme) wrote:

J.P. Poindessault wrote:

mais je préfère celui-ci, éminemment diplomatique et quelque peu "normand"
dans le genre "p'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non" ...
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum00252

Effectivement, j'adore celui-là...

Quand on pense qu'il y a un brave type qui a voulu bosser chez Apple et
qui se retrouve à faire du support Windoze en faisant en plus de la
diplomatie...
--
Fjordur

C'est une chose lorsque votre épouse depuis 30 ans annonce qu'il est
l'heure de se coucher. C'en est une autre lorsque ces mêmes mots sont
prononcés par une blonde de 30 ans que vous venez de rencontrer dans un bar.