Windows XP 64 sur MacBook Pro

yminh
Bonjour,

voila, j'ai installé Windows XP 64 SP 2 sur une partition BootCamp de
mon MacBook Pro qui est sous Léopard Snow pour la partie mac. (oui je
sais, c'est pas censé fonctionner, Apple recommande XP 32bits et Vista )

J'ai été chercher et j'ai installer, les drivers 64 bits de la carte
NVIDIA, les drivers Marvell pour Ethernet, les drivers de la carte
son...

ça fonctionne très bien sans planter, en particulier le jeu FPS Unreal
Tournament 2004 que j'ai installé pour pouvoir éditer un niveau que j'ai
créé ( http://www.yannminh.com/UT-NooMuseum/index.htm )

Sauf que : (eeeeh oui, ça serait trop beau ) Le son ne fonctionne pas,
et je n'arrive pas à me connecter sur internet via mon RJ45 relié à la
free box, alors que mes autres PC et mon mac se connectent sans
problème.

En explorant le web, je ne trouve personne semble t'il ayant mon
problème...

Quelqu'un aurait il déja fait cette manipulation d'installer Windows XP
pro SP 2 sur un mac book pro, et que ça fonctionne?

(Pour info, ma tour, mac pro ou j'ai fait la meme manipulation il y a
deux ans, fonctionne correctement avec Windows XP 64 ...)

Merci si vous pouvez me dépanner... :-)

Yann, qui voudrait éviter d'avoir à acheter Vista...
--
yminh@yannminh.com
http://www.yannminh.com

J.P. Poindessault
In article <1j66245.1de5phzimojouN%,
(Yann Minh) wrote:

[...]

De mes expérience en 2008 sur un Mac Pro et des discussions que j'ai eues à
l'époque:
XP 64 est un système sur lequel aucun développement ultérieur à sa sortie n'a
été réellement fait .
Que tes install d'il ya deux ans marchent, ça me paraît normal.
Qu'une nouvelle install sur une machine récente ne marche pas: cela ne m'étonne
pas.
avec un programme de traitement d'images intensif fonctionnant en 64bits, XP 64
n'était pas beaucoup meilleur que XP 32.
J'ai galéré terrible avant de faire fonctionner XP 64 à peu près correctement
avant de le jeter.

Jean-Pierre
yminh
J.P. Poindessault wrote:

[...]

Euh... en image de synthèse, la différence entre 32 bits ou 64 est
importante et radicale sur le nombre de polygones que mon soft préféré
peut manipuler (C4D) mais bon, je bosse maintenant sur macpro en 64 bits
et ça marche super bien... donc le problème ne se pose plus pour moi...

J'ai galéré terrible avant de faire fonctionner XP 64 à peu près
correctement avant de le jeter.

Bennn... arrrgh.. ok... je vais envisager d'acheter Vista alors... au
moins comme ça je pourrais exploiter RealXstend en plus de pouvoir
continuer à éditer mes niveaux pour Unreal...

Merci pour ta réponse.

Yann, NooEditeur...

--

http://www.yannminh.com
http://noocrypte.com
J.P. Poindessault
In article <1j67dne.1qoi7iwb88a6sN%,
(Yann Minh) wrote:

J.P. Poindessault wrote:

> [...]

peut manipuler (C4D) mais bon, je bosse maintenant sur macpro en 64 bits
et ça marche super bien... donc le problème ne se pose plus pour moi...

Pour mon appli Huygens (déconvolution), le constructeur me suggérait du Linux
s'appuyant sur un benchmark séduisant:
Après quelques essais sous X11 avec un iMac équivalent à l'un des PCs cités dans
ce bench, j'ai choisi un MacPro.
Résultat à: http://support.svi.nl/wiki/BenchmarksImpFaq

et vive le Mac !!

JP
P.S.: prix de ma config MacPro inférieur au plus équivalent chez Dell.
Tellement que j'ai eu droit à un bonus pour acheter l'écran 24" Apple d'alors ;-)