windows XP sur une autre machine

Le
Archibald
Bonsoir

J'ai installé un XP pro officiel sur une machine. Que se passerait-il si
je l'installais sur une autre machine en même temps ?

merci de vos réponses
Azo3
Le #3970121
tu ne pourrais pas l'activer par Internet!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Archibald" 466f023f$0$5080$
Bonsoir

J'ai installé un XP pro officiel sur une machine. Que se passerait-il si
je l'installais sur une autre machine en même temps ?

merci de vos réponses

Bethebeast
Le #3970111
tu ne pourrais pas l'activer par Internet!
Par internet non, mais par téléphone oui...

@+

Azo3
Le #3970101
en étant convaincant!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Bethebeast" message de news: 466fc026$0$11174$
tu ne pourrais pas l'activer par Internet!
Par internet non, mais par téléphone oui...

@+

Bethebeast
Le #3970091
en étant convaincant!!!

ah bon!

C'est un serveur vocal non?
@+

Azo3
Le #3970081
s'il y pb , tu seras basculé ou devras appeler un "vocal" en chair et en os!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Bethebeast" message de news: 4670e516$0$27481$
en étant convaincant!!!

ah bon!

C'est un serveur vocal non?
@+

Bethebeast
Le #3970071
s'il y pb...
si...

Enfin ça dépend du nombre d'activation de la même copie, j'ai pu
installer et réinstaller la même copie sur différentes machines (pour
des test) et l'activation (avec le "vocal") c'est toujours bien passé,
par contre j'ai une copie de Win Xp home qui date de 4 ans, pour celle
là, ils m'ont basculé vers le "vocal en chair et en os", donc à voir....
@+