windows xp edition media center 2005

dauphinvert
bonjour
j'ai WINDOWS XP Edition Media Center 2005
avec KB 925766 et KB973768 et le correctif n°2
du 22 07 2007. je suis sous XP SP2.
est-il possible avec cette version de copier
sur un DVD en MPEG2 une emission de TV TNT
obtenue par la carte TV??
si oui comment proceder?
merci de votre réponse
michel

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
est-il possible avec cette version de copier
sur un DVD en MPEG2 une emission de TV TNT
obtenue par la carte TV??

Oui le plus simple étant de travailler avec des logiciels de gravure "haut de game" (Nero,
Roxio) qui font la conversion de WTV automatiquement. Sinon tu as le convertisseur AVS qui
le fait mais il est payant.
http://www.avs4you.com/fr/AVs-Video-Converter.aspx
http://www.avsmedia.com/fr/AVS-Video-Editor.aspx

Vois ce tuto :