Windows XP

Bernard Potvin
Bonjour à vous tous,

Je suis désespéré, j'ai été une victime du problème de l'anti-virus AVG.

J'ai essayé de partir Windows en mode sans échec et rien ne se passe.

J'ai essayé de réparter Windows, mais après avoir fait " R " pour réparation
rien ne se passe.

Que dois-je faire pour aller repartir ma machine sans avoir à reformater mon
disque dur et perdre ainsi toutes les données qui s'y trouve (donnée
scolaires).

Un gros merci à l'avance pour le support.

Mon appareil est un Dell Dimension 8300 (il n'est plus sur la garantie)

MERCI

Herser
Bernard Potvin wrote:
[...]

Bonsoir (nuit)
Tout est expliqué sur le site de AVG (et en français) :
http://www.avg.com:80/fr.59
Tu sembles avoir le CD de XP (puisque tu a essayé de réparer)
C'est la solution la plus facile : la 1574 si AVG 8.0 ou la 1579 si AVG 7.5

En l'absence de CD de XP (PC de marque c'est + complexe :
http://www.avg.com/fr.faq.num-1575#faq_1575

Dis nous
Herser
Bernard Potvin
Un gros merci Herser,

je crois que tes pistes de solutions vont grandement m'aider.

merci,

Bernard

"Herser" a écrit :

Bernard Potvin wrote:
> [...]

C'est la solution la plus facile : la 1574 si AVG 8.0 ou la 1579 si AVG 7.5

En l'absence de CD de XP (PC de marque c'est + complexe :

JF
*Bonjour Bernard Potvin * !

[...]

AVG va offrir un an d'abonnement aux utilisateurs lésés
http://www.silicon.fr/fr/news/2008/11/14/avg__bon_pere_noel_pour_ses_utilisateurs_leses

--
Salutations, Jean-François
Où se cachent les parasites