Windows xp

Le
saint-guidon
L'année passée, j'ai acheté un nouvel ordinateur et le système d'exploitation
est le "windows xp". Trois mois plus tard, le "vista" sortait. Régulièrement,
je reçois des mises à jour automatiques. Alors, la question est la suivante :
jusqu'à quand "microsoft" continuera-t-il les mises à jour de "xp". ? Je suis
un particulier.
Serge
Le #3378081
"saint-guidon" message de news:
[...]

Bonjour,

H.S. ici,

FU2 sur NG Windows XP !

Serge

Sabrem JORAM
Le #3518941
"saint-guidon" le message de news:

[...]

[Crosspost sur microsoft.public.fr.windowsxp et
microsoft.public.fr.windows.mediacenter ; suivi de préférence sur le
premier]

14 avril 2009 pour les particuliers :

http://support.microsoft.com/lifecycle/search/?sort=PN&alpha=Windows+XP&Filter=FilterNO

http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39367391,00.htm

... et 2014 pour le support étendu...

Ça peut encore changer (être prolongé)

Cordialement,

Bonjour,

H.S. ici,

FU2 sur NG Windows XP !

Serge

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Jacques93
Le #3677951
Bonjour Pascal,
"saint-guidon" message de news:

[...]

[...]

Put... 6 ans, tu tiendras ??? :-X

En tout cas, très content de te relire :-)

--
Cordialement,

Jacques.

Roger LEDIG
Le #3678151
[...]

Bonjour

ils ont remis XP en vente, je vois des machines en magasin équipés de XP et on en trouve en OEM.

Cela m'étonnerait qu'ils arrêtent les mises à jours si vite !

Cordialement

Roger

Serge
Le #3681241
"Roger LEDIG" %23QaAR$
[...]

Est-ce qu'on en trouve sous forme "boite" ?

Éventuellement y'en aura t-il en SP 3 ?
(je sais c'est un peu prématuré...)

Serge

Roger LEDIG
Le #3684591

[...]

il est revenu pour les entreprises, cela m'étonnerai une version boite

Avec Sp3 on verra ?

Cordialement

Roger

Sabrem JORAM
Le #3764561

Bonjour Pascal,

[...]

Put... 6 ans, tu tiendras ??? :-X

En tout cas, très content de te relire :-)

Salut Jacques,

... je te retourne le compliment...

Amitiés,