windows xp et la memoire vive...

yob
bonjour je possede xp pro et j'ai 1 giga de ram...
je voudrai savoir si il est possible de charger windows et ses applications
en memoire vive exclusivement...
merci d'avance pour vos post

Steuf
bonjour je possede xp pro et j'ai 1 giga de ram...
je voudrai savoir si il est possible de charger windows et ses applications
en memoire vive exclusivement...

Pour quoi faire ?!?

merci d'avance pour vos post

--
Le site sur l'informatique : http://extantpc.free.fr Bonne visite !
Comparatif des offres FAI, Overclocking, Test, News Etc....

Steuf
Steuf a joyeusement tapoté (news:416e9aa5$0$29516$)
dans fr.comp.divers:

Pour quoi faire ?!?

pour éviter les appels disque j'imagine.

Justement à ce niveau là, Windows se met en mémoire tant qu'il y a de la
place, et ne se met qu'en cache disque que lorsque la ram est insuffisante.

(vous seriez chou d'élaguer convenablement vos contributions, merci)

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire.. ?!?

--
Le site sur l'informatique : http://extantpc.free.fr Bonne visite !
Comparatif des offres FAI, Overclocking, Test, News Etc....
Pour m'envoyer un mail, retirez NoSpam de mon adresse. Steuf

komateu

[...]

une guerre s'annonce...

Richard de Angélis

une guerre s'annonce...

Surtout si vous aussi vous goretquotez.

--
Ha bon dans les partouzes on échange des DivX et des Warez ?
Et moi qui m'inquiétais de savoir ce que mon amie allait y faire...