windows xp il s'eteint tout seul

Le
sylvie bachelier
Bonjour,mon ordi s'eteind tout seul ,il fait ça plusieur fois 3 à 4 fois
avant d'être operationnel.Je n'en peux plus que dois faire
Merci d'avance
Sylvie
galida
Le #1150022
Salut.
Deux trucs à vérifier :
Si le processeur est bien refroidi.
Si l'alim est bien ventilée.
Donc, nettoyage des ventilos et radiateurs.
Si le mal persiste, panoplie habituelle: Matériel :Vérifier les rams le
cablage, si un dd ou dvd ne foire pas...
Si le matériel est bon, c'est peut-être un logiciel type virus. Faire un
antivirus en ligne, voir sur le site www.secuser.com

--
Daniel - galida
Mido

Comme vient de vous dire galida, surtout si PC de 1-1/2 ans et ...
Brosser la poussière dans les ouverture du PC et les hélices de fans et même
enlever votre fan sur le processeur central (simplement déclipé avec un
minimum de soin) et nettoyer entre les rainures de la pièces métallique sur
le processeur.

Sinon, peut-être un Desktop Hijack (détournement de bureau), lien :
http://www.radins.com/gratuits/logiciels/antivirus/smitfraudfix-anti-desktop-hijack-5851.html
À utiliiser en mode sans échec, tel que mentionné.

Donne des nouvelles.