Windows xp familiale

Le
Sgb
Bonjour,
J'ai systématiquement un bouclier jaune avec un point d'interrogation dedans
qui s'affiche en bas a droite de l'écran, pourtant quand je clique dessus,
il me demande de faire les mise a jour, ce que je fait, par la suite Windows
me dit qu'il na pu installer ces mise a jour.
Merci de vote aide a un pauvre utilisateur dont les connaissance en
Informatique remonte a Windows 3.11 !

--
Sgb, Lille.
JF

[...]

Spécial mises à jours téléchargées ne s'installent pas :
http://fspsa.free.fr/mises-a-jour.htm

--
Salutations, Jean-François
http://www.libellules.ch/phpBB2/prevention-comment-eviter-bien-des-infections-t24540.html