Windows Xp Home edition ULCPC

Le
Dalila
Bonjour,

j'ai un netbook advent 4213 qui a crashé.
impossible d'acceder à la partition recovery, j'ai tt essayé et ai
installé ubuntu en attendant. mais je veux XP, j'ai payé ma licence à
l'achat du netbook ;-)
si on me prete le cd d'installation xp home, cela va fonctionner si j'ai
ma licence xp home ulcpc???

microsoft pourrai me fournir le cd xp ulcpc?

Merci d'avance!
Dalila
Le #20286191
tant pis, pas de réponse, je vais me contenter d'ubuntu qui est pas si
mal que ça...
Merci à microsoft de nous faire payer une licenceet de ne pas assurer le
suivi.