Windows Xp Home edition ULCPC

Dalila
Bonjour,

j'ai un netbook advent 4213 qui a crashé.
impossible d'acceder à la partition recovery, j'ai tt essayé et ai
installé ubuntu en attendant. mais je veux XP, j'ai payé ma licence à
l'achat du netbook ;-)
si on me prete le cd d'installation xp home, cela va fonctionner si j'ai
ma licence xp home ulcpc???

microsoft pourrai me fournir le cd xp ulcpc?

Merci d'avance!

Dalila
tant pis, pas de réponse, je vais me contenter d'ubuntu qui est pas si
mal que ça...
Merci à microsoft de nous faire payer une licenceet de ne pas assurer le
suivi.