Windows XP mal désinstallé?

2 réponses
Maxime RIDEL
Bonjour,

J'ai recemment désinstallé windows XP pour retourner sur windows 98. J'ai
utilisé la fonction pour désinstaller windows XP mais lorsque mon ordinateur
demarre, il me demande de choisir entre windows XP et windows 98, sachant
qu'il va automatiquement très rapidement sur windows XP et que, dans ce cas,
un message d'erreur apparait (Windows XP n'étant plus la).

Pourriez vous m'indiquer un moyen de lancer directement windows 98?

Merci d'avance.

2 réponses

Ivan ARTUSO
Appuye sur la touche F8 juste après avoir allumé ton ordi

"Maxime RIDEL" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

J'ai recemment désinstallé windows XP pour retourner sur windows 98. J'ai
utilisé la fonction pour désinstaller windows XP mais lorsque mon
ordinateur
demarre, il me demande de choisir entre windows XP et windows 98, sachant
qu'il va automatiquement très rapidement sur windows XP et que, dans ce
cas,
un message d'erreur apparait (Windows XP n'étant plus la).

Pourriez vous m'indiquer un moyen de lancer directement windows 98?

Merci d'avance.

carnoli
Maxime RIDEL wrote:
Bonjour,

J'ai recemment désinstallé windows XP pour retourner sur windows 98.
J'ai utilisé la fonction pour désinstaller windows XP mais lorsque
mon ordinateur demarre, il me demande de choisir entre windows XP et
windows 98, sachant qu'il va automatiquement très rapidement sur
windows XP et que, dans ce cas, un message d'erreur apparait (Windows
XP n'étant plus la).

Pourriez vous m'indiquer un moyen de lancer directement windows 98?

Merci d'avance.

Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi tu as désinstallé XP, car, comme dans la vie
courante, en informatique, qui n'avance pas recule.... Mais c'est ton
problème... Pour répondre à ta question, il faut que tu modifies ton
fichier boot.in qui se trouve sur ton 98. Tu vas sur le site de "JCB"
cela est bien expliqué.

--
Amicalement
A.C
Pour m'écrire en privé
http://www.cerbermail.com/?wA2qb5rqhe