windows xp pro ne veut pas modifier mon mot de passe

coyote
help!!
je veut changer de mot de passe, mais quand je vais dans "compte
d'utilisateurs" puis dans "changer de mot de passe", une fois que j'ai rempli
tous les champs j'ai un message me disant "windows ne peut pas modifier ce
mot de passe"...que dois-je faire?

Claude LaFrenière
Bonjour *coyote* :

[...]

Essaie de le changer via le compte de l'administrateur...

Dit-nous ce que ça donne.

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )