Windows XP Professional x64 Edition , trial version

Christian Hougardy \(MS MVP XP\)
http://www.microsoft.com/windowsxp/64bit/evaluation/trial.mspx

C'est en anglais, ca va encore faire bondir les puristes de la francophonie
à tout prix, je m'en tape, les autres savent de quoi je parle.
Je n'ai pas essayé de downloader en disant que j'était en France, mais je
suppose que le cas échéant, c'est une version française ...
Si quelqu'un essaye...Moi, j'ai une version anglaise depuis quelques
semaines, qui fonctionne du tonnerre...

Petit PS totalement con: pour installer x64, il faut une carte mère et un
processeur x64, ca va sans dire mais parfois encore mieux quand on le dit.

Amicalement

--
Christian Hougardy (MS XP MVP)
Johannesburg - South Africa

Marc Rauzier
Christian Hougardy (MS MVP XP) écrivait dans
news: ce qui suit:

[...]

Est-ce que je comprends correctement ici
http://www.microsoft.com/windowsxp/64bit/upgrade/default.mspx que
l'échange d'une version 32 bits contre la version 64 bits est gratuit
jusqu'au 31 juillet 2005 ?

--
Cordialement
Marc Rauzier

Marc Rauzier wrote:
[...]

Il y a des conditions: une fois la licence 32 bit échangée, elle ne peut
plus être utilisée sur une autre machine. Il faut reformater le disque dur
pour installer x64, ou l'installer sur un autre disque mais il faut en tout
cas enlever la version 32 bit, c'est clair. Il faut bien savoir qu'il n'y a
pas de mise à jour, les deux versions ne sont pas compatibles.
Il y a des frais d'expédition du cd, la version 32bit doit avoir été acquise
entre le 31 mars 2003 et le 31 juillet 2005. Pour les versions acquises
avant, pas de chance.

Les infos sont disponibles ici, en anglais :
https://microsoft.productorder.com/serverx64/default.aspx

Amicalement

--
Christian Hougardy (MS XP MVP)
Johannesburg - South Africa
http://msmvps.com/xpditif

le Claude
Salut Christian,

Bravo à toi, si tu peux utiliser un logiciel en anglais, mais tout le
monde n'a pas ta chance de pouvoir manier un logiciel dans une langue
étrangère. Dire que tu te tapes de ceux-là que tu ne t'intéresses qu'aux
autres est de l'élitisme de bas étage ! et surtout le préciser sur ce forum,
ce n'est pas très sympa de ta part, de plus en étant MVP et j'insiste
lourdement là dessus, car dans les accords qui régissent notre distinction,
(j'ai lu aussi les documents en anglais) il n'est pas précisé de se taper
des utilisateurs moins érudits, bien au contraire !
Ton propos est tout simplement affligeant et ne valorise pas notre
fonction !

Amicalement, Claude
Claude CHARNEAU - MVP shell user

le message de news:

Christian Hougardy (MS XP MVP) wrote:
Marc Rauzier wrote:
[...]

Sorry, mon lien était pour win 2003 server, le lien pour XP x64 est le
suivant: https://microsoft.productorder.com/clientx64/default.aspx

Amicalement

--
Christian Hougardy (MS XP MVP)
Johannesburg - South Africa
http://msmvps.com/xpditif

Marc Rauzier
Christian Hougardy (MS XP MVP) écrivait dans
news: ce qui suit:

Sorry, mon lien était pour win 2003 server, le lien pour XP x64
est le suivant:
https://microsoft.productorder.com/clientx64/default.aspx

Oui, j'avais trouvé aussi mais je n'avais pas fait attention que tout
çà était réservé à XP Pro que je ne possède pas.

le Claude wrote:
Dire que tu te tapes de ceux-là que tu ne
t'intéresses qu'aux autres est de l'élitisme de bas étage

Si je ne m'interessais qu'aux autres, je n'aurai pas posté ici, je suis
actif sur microsoft.public.windows.64bit.general.en anglais, et j'y retrouve
tous les jours des francophones qui s'expriment en anglais... preuve que
cela existe...

--
Christian Hougardy (MS XP MVP)
Johannesburg - South Africa
http://msmvps.com/xpditif

Claude LaFrenière
Bonjour *Christian Hougardy (MS MVP XP)* :

Un peu de lecture Monsieur.

http://www.sysinternals.com/blog/2005/05/running-everyday-on-64-bit-windows.html

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Articles sur W xp et autre... Communautés Microsoft
http://climenole.serendipia.net/ http://communautes-ms.akro-net.org

« My Principal Design was to Inform, Not To Amuse Thee. »
Lemuel Gulliver { attribué au Rév. Jonathan Swift ;-) }

Ozzy

http://www.microsoft.com/windowsxp/64bit/evaluation/trial.mspx

Petit PS totalement con: pour installer x64, il faut une carte mère et un
processeur x64, ca va sans dire mais parfois encore mieux quand on le dit.

qqqun peut expliquer cela : "Important: Windows XP Professional x64
Edition cannot be successfully installed on 64-bit Intel Itanium-based
systems." ?

--
Cordialement

==! Attention à l' != Enlever '1NV4L1D' pour répondre
Remove '1NV4L1D' to reply
==!----------------------!==

Ozzy wrote:

[...]

Oui, pour cela, il faut utiliser la version dédicacée au système Itanium et
pas l'amd64

--
Christian Hougardy (MS XP MVP)
Johannesburg - South Africa
http://msmvps.com/xpditif

Tsilefy
Dans news:428efe48$0$24462$,
Ozzy a écrit:
Le 20/05/2005 21:33, Christian Hougardy (MS MVP XP) a
[...]

Que XP Pro 64 ne marche pas avec Itanium. Processeurs supportés: AMD Athlon
64, AMD Opteron, Intel Xeon with Intel EM64T support, Intel Pentium 4 with
Intel EM64T support.

--
Tsilefy

1 2