Windows XP SP2 et Norton Antivirus !

3 réponses
Gos
Bonjour,

Depuis que j'ai installé Windows XP SP2, j'ai l'alerte de sécurité Windows
(centre de sécurité) qui se déclanche lors de l'ouverture de ma session pour
m'indiquer de vérifier le statut de ma protection antivirus. Or, j'ai Norton
qui est bien à jour, activé, avec un abonnement valide et un statut OK.

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment corriger cela pour que le
statut de Norton soit pris en compte par le centre de sécurité.

Merci d'avance !!!

3 réponses

Oliver One

Bonjour,

Depuis que j'ai installé Windows XP SP2, j'ai l'alerte de sécurité Windows
(centre de sécurité) qui se déclanche lors de l'ouverture de ma session pour
m'indiquer de vérifier le statut de ma protection antivirus. Or, j'ai Norton
qui est bien à jour, activé, avec un abonnement valide et un statut OK.

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment corriger cela pour que le
statut de Norton soit pris en compte par le centre de sécurité.

Merci d'avance !!!

Tu as fais un Liveupdate manuel ?

--
Olivier

Gos
Tu as fais un Liveupdate manuel ?

Oui, oui j'ai effectué la mise à jour de Norton avec LiveUpdate, mais rien
n'y changé....
Mais, je viens de trouver l'explication dans un post ancien. En fait, j'ai
la version 2002 de Norton Antivirus. Les versions 2002 et 2003 ne
communiquent pas "encore" leur statut à Windows. Ceci devrait être fait dans
une mise à jour ulterieure ou alors, il faut que j'achète la mise à jour
2005 de Norton Antivirus.
Voir le détail des explications à l'adresse suivante !
http://minilien.com/?4LBIyzHGE9
Merci qu'en même pour ton post !

"Oliver One" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Depuis que j'ai installé Windows XP SP2, j'ai l'alerte de sécurité
Windows (centre de sécurité) qui se déclanche lors de l'ouverture de ma
session pour m'indiquer de vérifier le statut de ma protection antivirus.
Or, j'ai Norton qui est bien à jour, activé, avec un abonnement valide et
un statut OK.

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment corriger cela pour que le
statut de Norton soit pris en compte par le centre de sécurité.

Merci d'avance !!!

Tu as fais un Liveupdate manuel ?

--
Olivier

Oliver One

Mais, je viens de trouver l'explication dans un post ancien. En fait, j'ai la
version 2002 de Norton Antivirus. Les versions 2002 et 2003 ne communiquent
pas "encore" leur statut à Windows. Ceci devrait être fait dans une mise à
jour ulterieure ou alors, il faut que j'achète la mise à jour 2005 de Norton
Antivirus

Ah OK, effectivement c'est à partir de la 2004 que le Liveupdate fait
la mise à jour nécessaire.

--
Olivier