windows XP update service pack 2

1 réponse
poly2sport
J'ai un probleme pour l'installation du service pack 2 :
Message d'erreur :

Le programme d'installation ne peut pas copier le fichier winlogon.exe

Vérifier que le chemin d'acces spécifié est correct, ou changer le et
insérer " Fichiers sources pour Service Pack 2 dans le lecteur spécifié.

Ou puis je trouver ce fichier winlogon.exe ??

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Ou puis je trouver ce fichier winlogon.exe ?

En employant quelques formules de politesse, pas comme tu as fait dans ce
message

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"poly2sport" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

J'ai un probleme pour l'installation du service pack 2 :
Message d'erreur :

Le programme d'installation ne peut pas copier le fichier winlogon.exe

Vérifier que le chemin d'acces spécifié est correct, ou changer le et
insérer " Fichiers sources pour Service Pack 2 dans le lecteur spécifié.

Ou puis je trouver ce fichier winlogon.exe ??