Windows XP vs Scanner Canon FB330P

Le
jocegene
J'ai changé mon système pour XP-Pro..toutefois:

Incapable d'installer le logiciel mis-à-jour (téléchargé du site Canon) de
Canon pour mon XP ni les pilotes.

J'ai réussi à exécuter le "ToolBox" mais pas les pilotes.

Que dois-je faire?

Fabrice [MVP]
Le #1115248
"jocegene" news:
[...]

Merci

Que dit CANON ?
Leur avez vous posé la question ?

Que se passe t'il ?
Quel est le message d'erreur EXACTEMENT ?
Avez vous suivit à la lettre la procédure d'installation ? (drivers avant le
plug du scanner ?)

--
Fabrice
Microsoft MVP