[Windows XP] Zone détails

mavlyn
Bonjour,

Dans un de mes répertoires, je ne vois pas la zone "détail", qui devrait normalement se trouvée sur le coté gauche (lorsqu'on affiche les tache habituelles dans les dossiers) en dessous de la zone "Autres emplacement" qui elle est aussi en dessous de la zone "Gestion des fichiers".
Pouvez vous m'indiquer comment la faire réapparaitre, je retrouve bien la zone "Détail" sous les repertoires des autre partitions mais je ne la retrouve pas dans les divers répertoires de la partition dans laquelle je viens de constater ce problème.

Merci d'avance pour votre aide.

Herser
mavlyn wrote:
[...]

Bonjour
Pour être sûr de bien te comprendre, tu n'as plus que 2 lignes :
Gestion de fichiers et Autres emplacements.
Pas de ligne Détails ?
Au cas où : si ligne Détails avec rien dessous, il faut cliquer la double
flèche
Mais je suppose que tu le savais
Chez moi j'ai cela (avec flèches réduites)
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200902/cij4f3SYNs.gif

Herser
mavlyn
Herser a écrit le 24/02/2009 à 13h54 :
mavlyn wrote:
[...]

Bonjour Herser,

Tu as exactement compris de quoi il s'agissait. Mais en effet, je n'ai pas du tout la ligne "Détails" j'ai seulement les 2 premières.

Bref, je suis toujours dans l'attente d'une solution.

Cordialement.
Herser
mavlyn wrote:
[...]

OK
Bizarre que ça ne se passe que sur une partition.
J'essaierais quand même ceci
Aller sur la partition en question, barre des menus, en haut, faire :
"Outils" / "Options des dossiers" / Onglet "Général"
Ligne "Tâches" cocher "Utiliser les dossiers classiques....",
Puis cliquer OK
Le volet bleu de gauche disparaît alors complétement.
Puis recocher "Afficher les tâches habituelles ...."
Ce qui remet le volet bleu, peut-être au complet cette fois

Sinon ????
Herser
mavlyn
mavlyn a écrit le 24/02/2009 à 10h05 :
[...]

problème résolut.
j'ai essayé de me logger avec le meme identifiant sur un autre poste et là ça a maché. j'ai donc récupéré le fichier "thumbs.db"que j'ai mis à la racine du répertoire, et là ... tadam !!!
Merci pour ton aide Herser.

Cordialement.