Windows7 Menu demarrer en mode classique

Le
azur
Je posais la question au cas ou
bref c'est chiant, j'ai l'impression qu'on
me force à manger ma soupe avec une fourchette.

Je vous remercie tous pour vos réponses
Jean Veuplut
Le #20356831
Je crois que malheureusement ça n'est pas possible... pour ça d'ailleurs
j'ai conservé
mon vista.

"azur" news:%
Je posais la question au cas ou ...
bref ...c'est chiant, j'ai l'impression qu'on
me force à manger ma soupe avec une fourchette.

Je vous remercie tous pour vos réponses

Pierre TORRIS
Le #20357151
azur
Je posais la question au cas ou ...
bref ...c'est chiant, j'ai l'impression qu'on
me force à manger ma soupe avec une fourchette.

Je vous remercie tous pour vos réponses

Bonjour,

Dans un autre genre, et sans outil tiers, on peut créer une nouvelle
barre d'outils en collant le chemin du dossier "Programmes" de tous les
utilisateurs (ou utilisateur selon) :

Clic droit "Barre des tâches"
Barre d'outils -> Nouvelle barre d'outils...
Dossier : %ALLUSERSPROFILE%MicrosoftWindowsStart MenuPrograms
Bouton "Sélectionner un dossier"

C'est fait !

Après ça, on peut déverrouiller la barre des tâches, masquer le titre,
masquer le texte, déplacer la barre à gauche :

Ca donne ça :
http://www.cijoint.fr/cj200910/cijGkz3mMR.jpg

Et personnaliser l'icône, créer ses rubriques, classer le tout !
Bref, de quoi s'amuser pendant les longues soirées d'hiver... ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
azur a écrit le 15/10/2009 à 18h47 :
Je posais la question au cas ou ...
bref ...c'est chiant, j'ai l'impression qu'on
me force à manger ma soupe avec une fourchette.

Je vous remercie tous pour vos réponses

bonjour à tous

Une solution que je vous propose est d'installer classic shell http://sourceforge.net/projects/classicshell/files/

les infos sur http://classicshell.sourceforge.net/

C'est apparemment le plus simple et le plus rapide