windows98 seconde édition

Pascale
je dois installer un modem routeur pour obtenir l'adsl=20
wanadoo, et au moment de l'installation, un message=20
m'indique que je ne peux pas continuer car je ne poss=E8de=20
pas windows98 seconde =E9dition.
Y-a-t-il un moyen pour t=E9l=E9charger cette version, est-elle=20
consid=E9r=E9e comme une mise =E0 jour... Que puis-je faire ?

KILOWATT
Bonne chance pour l'obtenir "légalement"...je n'ait
pas été capable moi-même de l'avoir en fesant 4
magasins d'informatiques...ils ne tiennent pas en stocks
les vieilles versions de Windows. Donc j'ai fait comme
tant de gens...j'ai demandé la charité et tappé "merçi beaucoup"
à la fin du transfer! ;-)

--
Alain(alias: Kilowatt)
Montréal Québec
Jceel
Bonjour ...Pascale qui nous as a dit
je dois installer un modem routeur pour obtenir l'adsl
wanadoo, et au moment de l'installation, un message
m'indique que je ne peux pas continuer car je ne possède
pas windows98 seconde édition.
Y-a-t-il un moyen pour télécharger cette version, est-elle
considérée comme une mise à jour... Que puis-je faire ?

tu ferais mieux d'avoir un VRAI fournisseur d'ADSL moins cher que
Waagaadoogo ;-( et plus performant...
sinon c'est comme dit l'electricien ;-) car c'est une version entière et
pas une mise à jour

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E