WindowsMail et Acrobat reader8

Le
aldo.erhart
Bojour, losque je veux envoyer une page PDF avec reader8 j ai le message
suivant: acrobat reader ne trouve pas de service de messagerie. comment
solutionner ce lien qui ne fonctionne pas sur vista. merci pour votre
reponse. Aldo
Azo4
Le #173260
j'ai cru comprendre que Adobe travaillait avec Outlook....

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"aldo.erhart" message de news:
[...]