WINDOXS 7 sna fonction fax ???

Le
jean-m-bruno
Bonjour,

Je viens d'installer la version RC de windows 7 et n'ai pas trouvé la mise
en service du fax comme dans windows XP.
Cette fonction n'existe pas ?
Existe t'il une solution ou un logiciel pour envoyer et recevoir des fax de
son ordinateur portable ?
Merci pour vos conseils.
Cordialement.
Aski - MVP

[...]

Tu tapes "Télécopie et numérisation Windows" dans la zone de recherche ou tu
crées un raccourci "WFS.exe".
Attention, il te faut un modem RTC.
--
Cordialement