WinDVD8

Le
TP
Bonsoir,
Je veux essayer WinDVD8 (d'InterVideo) sur Vista (Edition familiale
premium).
Je l'ai donc importé (du site de l'Editeur, version essai 14 jours) et son
installation m'est refusée avec comme message : Microsoft DirectX Fev2006
Runtime Web Installer semble avoir échoué. Fin de l'installation.
Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur ce Runtime, et éventuellement
m'orienter vers une solution?

NB : Pour vérifier le fichier importé, j'ai essayé l'installation sur une
autre machine, sans rencontrer ce problème.
Merci
Cordialement
--
Tom
FDDKDR \( :-Fred-: \)

"TP" discussion :
[...]

Lors de l'installation, vous n'avez pas le choix de personnaliser
l'installation, afin d'empêcher l'installation d'un Direct X qui semble
prévu pour XP et donc peut-être obsolète ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

TP
Le #920113
[...]

==> Hélas non, le choix n'est pas possible et ce programme conditionne

la suite de l'installation.
Mais pourquoi cela fonctionne t'il sur une autre machine sous Vista? Toutes
deux sont, me semble t'il au même niveau de mise à jour (en auto) mais dans
un cas nous avons Vista Prenium et dans l'autre Vista Pro!.
Merci et bonne journée.
Cordialement
--
Tom

Ray
Le #919933
Bonsoir,
J'ai eu le même problème et la réponse est que WinDVD ne fonctionne qu'avec
des cartes mères de marque ASUS !!!
Bonne soirée,
Ray

"TP" news:
[...]

Le #945611
"Ray"
[...]
==> Merci pour cette info, mais c'est peu vraisemblable, car, pour vérifier

que ça ne venait pas du fichier importé, j'ai fait l'installation sans
problème sur une machine sous Vista pro avec une carte mère Intel.
Bonne fin de semaine.
Cordialement.
--
Tom