Winpopup

2 réponses
pat
Bonjour !
L'imprimante de ma salle doit envoyer des messages aux utilisateur( quota
nombre de page solde etc...) ordinairement ce logiciel utilise winpopup qui
restait invisible aux utilisateurs.
Existe t-il une formule identique pour xp ce dernier refusant l'installation
de winpopup
merci de votre aide

2 réponses

JF
*Bonjour pat* !
<news:

Bonjour !
L'imprimante de ma salle doit envoyer des messages aux utilisateur( quota
nombre de page solde etc...) ordinairement ce logiciel utilise winpopup qui
restait invisible aux utilisateurs.
Existe t-il une formule identique pour xp ce dernier refusant l'installation
de winpopup
merci de votre aide

Utiliser la commande MSG.EXE ==>

Envoyer des messages alors que le service
Affichage des messages est désactivé
www.hotline-pc.org/dosreseau.htm

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Gilles RONSIN
pat , le lun. 01 oct. 2007 11:13:01,
écrivait ceci:

Bonjour !
Salut,

L'imprimante de ma salle doit envoyer des messages aux
utilisateur( quota nombre de page solde etc...) ordinairement ce
logiciel utilise winpopup qui restait invisible aux utilisateurs.
Existe t-il une formule identique pour xp ce dernier refusant
l'installation de winpopup

Winpopup est compatible avec le service messenger de XP
Démarrer/Exécuter/Services.msc
et met le service messenger en auto
Sinon si tu préfères il y a aussi RealPopup www.realpopup.it qui est
aussi compatible et beaucoup plus ergonomique

--
Site : http://gilles.ronsin.free.fr
Recherches ciblées http://gilles.ronsin.free.fr/#search
Il est impossible pour un optimiste d'être agréablement surpris.