Winsock vs XTI

Le
xip
Bonjour,

J'ai un problème un peu particulier qui me travaille en ce moment :o).

J'ai un soft développé en C dans les années 90/95 qui tourne sous win 98 et
qui utilise une librairie nommée XTI.
En gros, par des fonctions t_open, t_connect, etc. on pouvait se connecter
sur une machine distante particulière (cette machine distante est en fait un
automate programmable avec une liaison Ethernet). Cette connexion se fait au
travers de l'adresse MAC, et s'appuyait sur le protocole ISO TP4.

En fait, je me doute qu'il me faut m'appuyer sur les winsock pour le porter
sous Windows XP et consort, mais je ne sait pas trop ou commencer

Si je ne suis pas trop clair ou si quelqu'un à une idée, je suis preneur.

merci !
xip
nico
Le #21216031
xip wrote:
[...]

Pour Winsock tu peux voir la FAQ Winsock
http://tangentsoft.net/wskfaq/

Mais les fonctions standards comme connect() existent aussi
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms741394(VS.85).aspx
Alain Caumes
Le #21217321
xip a écrit :
[...]

En fait passer par winsock qui ne gère que les protocoles TCP/IP va
obliger à revoir les logiciels de la machine distante car ISO TP4
Protocole de transport couche 4 ISO n'est pas vraiment TCP/IP.