Winsockxpfix

2 réponses
Sandrine
Salut à tous!!

question qui peut être intéressante pour tous: je n'ai pas Vista donc je
ne peux pas tester...

Peut-on utiliser ce petit utilitaire (WinsockXPFix) très pratique sous
Vista?

Techniquement il doit réaliser les commandes dos qu'on a l'habitude de
taper, en plus de sauvegarder le registre (à la demande).

Merci

2 réponses

garcin lazare
"Sandrine" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
Salut à tous!!

question qui peut être intéressante pour tous: je n'ai pas Vista donc je
ne peux pas tester...

Peut-on utiliser ce petit utilitaire (WinsockXPFix) très pratique sous
Vista?

Techniquement il doit réaliser les commandes dos qu'on a l'habitude de
taper, en plus de sauvegarder le registre (à la demande).

Merci

Suffit de taper netsh winsock reset en ligne de commande.

Evite de mettre ton adresse d'email, c'est une invitation au spam ;-).

Sandrine

"Sandrine" a écrit dans le message de
groupe de discussion : #
Salut à tous!!

question qui peut être intéressante pour tous: je n'ai pas Vista donc
je ne peux pas tester...

Peut-on utiliser ce petit utilitaire (WinsockXPFix) très pratique sous
Vista?

Techniquement il doit réaliser les commandes dos qu'on a l'habitude de
taper, en plus de sauvegarder le registre (à la demande).

Merci

Suffit de taper netsh winsock reset en ligne de commande.

Evite de mettre ton adresse d'email, c'est une invitation au spam ;-).

Merci pour l'avertissement, je croyais l'avoir modifiée.