Winsockxpfix

Sandrine
Salut à tous!!

question qui peut être intéressante pour tous: je n'ai pas Vista donc je
ne peux pas tester...

Peut-on utiliser ce petit utilitaire (WinsockXPFix) très pratique sous
Vista?

Techniquement il doit réaliser les commandes dos qu'on a l'habitude de
taper, en plus de sauvegarder le registre (à la demande).

garcin lazare
"Sandrine" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
[...]

Merci

Suffit de taper netsh winsock reset en ligne de commande.

Evite de mettre ton adresse d'email, c'est une invitation au spam ;-).

Sandrine

[...]

Merci pour l'avertissement, je croyais l'avoir modifiée.