winsrv

Le
Vivian Debry
bonjour,
suite à un update d'"itunes"le pc de mon fils s'est bloqué.
En redémarrant , écran bleu et erreur c0000135 WINSRV introuvable et reboot
sur reboot.
Une solution?
merci
JF
Le #1186616
*Bonjour Vivian Debry* !

bonjour,
suite à un update d'"itunes"le pc de mon fils s'est bloqué.
En redémarrant , écran bleu et erreur c0000135 WINSRV introuvable et reboot
sur reboot.

La première chose à tenter est un Démarrage selon dernière bonne
configuration. Tapoter la touche F8 au prochain démarrage...

Autre solution : démarrer en mode sans échec et revenir à un point de
restauration.

On peut suspecter une corruption du système de fichiers : essayer un
CHKDSK /R depuis la Console de récupération ou le mode sans échec
(long, compter plusieurs heures).

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az