winword.exe a fait une erreur le programme doit fermer.

beletteenfolie
Bonjour depuis 15 jours et presque en permanence Word 2000 me fait ce message
d'erreur :

"winword.exe a fait une erreur le programme doit fermer"

Le message apparaît généralement :
- Quand je fais un copier/coller d'un ancien document vers le nouveau doc
sur lequel je travaille (le prog se ferme et tout le travail est perdu (il
n'arrive pas à récupérer le document)
- Quand je ferme le programme (mais bon là c'est moins grave normalement
j'ai déjà sauvegardé

Pour info je suis sous win 2000 SP4, mon word est word 2000 SP3.

Le message d'erreur dit aussi génération du journal d'erreur, où trouver ce
journal, je pourrai p ê le poster et ça pourrait vous guider...

Le pb ne se fait que sur word, excel fonctionne bien.

Je pense faire une désinstallation/réinstallation, avec entre les deux un
nettoyage du registre, qu'en pensez vous ?

Merci pour votre aide. A+

Geo

Je pense faire une désinstallation/réinstallation, avec entre les deux un
nettoyage du registre, qu'en pensez vous ?

NON
Commencez par renommer le fichier normal.dot
voir
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6

--
A+