winxp+ie6 , ne peut pas entrer le chambre bavarder

Alain
Bonjour,
winxp+sp1, ie6+sp1, java a install¨¦,update est renouvellement.
Maintenant, ne peut pas entrer le chambre bavarder,
S.V.P, M'aidez

JMM
bonjour
tu est trop pressé commence les préliminaires dans le salon /;=))

--
====================== cordiales salutations
JMM
"Alain" a écrit dans le message de
Bonjour,
winxp+sp1, ie6+sp1, java a install¨¦,update est renouvellement.
Maintenant, ne peut pas entrer le chambre bavarder,
S.V.P, M'aidez

Alain
non, j'ai gomme ce Cookie;ne peut pas agir

"JMM" <COUCOU> дÈëÏûÏ¢ news:
bonjour
tu est trop press?commence les préliminaires dans le salon /;=))

--
====================== > cordiales salutations
JMM