[WinXP] plus de boot.

Sam
Bonjour,

J'essaie de réparer l'ordi d'un collègue qui boot en boucle dès que
WinXP commence à charger ... on voit vaguement et rapidement un ecran
bleu avant le reboot.

Ordi :

- portable Dell lattitude D600 (PM 1.6 Ghz)
- 256 ram
- Disque : 3 partition : - 1 FAT32 (boot je crois)
- 1 non reconnue (je crois NTFS avec WinXP 1)
- 1 autre non reconnue (je crois NTFS avec WinXP 2).

Symptomes :

- L'ordi démarre en boucle (juste droit à 10 secondes du logo WinXP)
- Impossible de restaurer avec le CD WinXP (erreur partitions non
reconnues etc ..)
- Impossible d'utiliser FIXMBR ou FIXBOOT à partir de la console de
récupération du CD WinXP (erreur partitions non reconnues etc ..)
- Impossible de démarrer en mode sans echec.

J ACCEDE par contre aux partitions et données à partir d'un CD Knoppix 3.6.

boot.ini :
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="WinXP" /fastdetect
/noexecute=optin
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(3)\WINDOWS="WinXP" /fastdetect

Quelqu'un a une idée pour que l'ordi puisse booter à nouveau ?

Merci d'avance.
Samuel.

nohare
envoi le à DELL
Sam
Tu t'es égaré, nous causons matos en environnement pc dans ce groupe
(bis repetita) ;D.

Ok,

Problème logiciel résolu.

Samuel.