Wireless

5 réponses
LMC
Bonjour,
Suite au manque de son à cause d'une panne, j'ai réinstallé le pilote au
moyen du CD de la carte-mère ASUS M2N32-SLIDELUXE WirelessEdition.
Malheureusement, en réinstallant, j'ai commis une erreur en installant le
pilote de la connection Wireless (que je possède pas). J'ai tenté de me
défaire de ce pilote, mais à chaque fois que je relance le PC, Windows
m'invite à réinstaller le pilote Wireless. Comment puis-je faire pour me
défaire de ce rappel et ainsi rectifier mon erreur? Grand merci pour votre
aide.
--
@++
LMC

5 réponses

PierreB
Bonjour,

Il devrait suffire de desactiver dans: Panneau de config --> systeme -->
materiel --> gestionnaire de periph ...
Clic Dr sur l'objet et desactiver

Pierre

"LMC" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Suite au manque de son à cause d'une panne, j'ai réinstallé le pilote au
moyen du CD de la carte-mère ASUS M2N32-SLIDELUXE WirelessEdition.
Malheureusement, en réinstallant, j'ai commis une erreur en installant le
pilote de la connection Wireless (que je possède pas). J'ai tenté de me
défaire de ce pilote, mais à chaque fois que je relance le PC, Windows
m'invite à réinstaller le pilote Wireless. Comment puis-je faire pour me
défaire de ce rappel et ainsi rectifier mon erreur? Grand merci pour
votre aide.
--
@++
LMC

Bonjour,
Merci pour la réponse, mais je l'ai déjà appliqué sans succès. Je vais
essayer une nouvelle fois. Peut-être aurais-je de la chance !!!
Merci pour cette information.

--
@++
LMC
"PierreB" a écrit dans le message de news:
47f7982c$0$855$
Bonjour,

Il devrait suffire de desactiver dans: Panneau de config --> systeme -->
materiel --> gestionnaire de periph ...
Clic Dr sur l'objet et desactiver

Pierre

"LMC" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Suite au manque de son à cause d'une panne, j'ai réinstallé le pilote au
moyen du CD de la carte-mère ASUS M2N32-SLIDELUXE WirelessEdition.
Malheureusement, en réinstallant, j'ai commis une erreur en installant le
pilote de la connection Wireless (que je possède pas). J'ai tenté de me
défaire de ce pilote, mais à chaque fois que je relance le PC, Windows
m'invite à réinstaller le pilote Wireless. Comment puis-je faire pour me
défaire de ce rappel et ainsi rectifier mon erreur? Grand merci pour
votre aide.
--
@++
LMC

RE,
Après un nouvel essai, la situation reste la même. Cela revient à chaque
remise en route du PC.

--
@++
LMC
"PierreB" a écrit dans le message de news:
47f7982c$0$855$
Bonjour,

Il devrait suffire de desactiver dans: Panneau de config --> systeme -->
materiel --> gestionnaire de periph ...
Clic Dr sur l'objet et desactiver

Pierre

"LMC" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Suite au manque de son à cause d'une panne, j'ai réinstallé le pilote au
moyen du CD de la carte-mère ASUS M2N32-SLIDELUXE WirelessEdition.
Malheureusement, en réinstallant, j'ai commis une erreur en installant le
pilote de la connection Wireless (que je possède pas). J'ai tenté de me
défaire de ce pilote, mais à chaque fois que je relance le PC, Windows
m'invite à réinstaller le pilote Wireless. Comment puis-je faire pour me
défaire de ce rappel et ainsi rectifier mon erreur? Grand merci pour
votre aide.
--
@++
LMC

PierreB
Bjr,

Et en supprimant dans "systeme" ?

Pierre

"LMC" a écrit dans le message de news:
OYiP%
RE,
Après un nouvel essai, la situation reste la même. Cela revient à chaque
remise en route du PC.

--
@++
LMC
"PierreB" a écrit dans le message de news:
47f7982c$0$855$
Bonjour,

Il devrait suffire de desactiver dans: Panneau de config --> systeme -->
materiel --> gestionnaire de periph ...
Clic Dr sur l'objet et desactiver

Pierre

"LMC" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Suite au manque de son à cause d'une panne, j'ai réinstallé le pilote au
moyen du CD de la carte-mère ASUS M2N32-SLIDELUXE WirelessEdition.
Malheureusement, en réinstallant, j'ai commis une erreur en installant
le pilote de la connection Wireless (que je possède pas). J'ai tenté de
me défaire de ce pilote, mais à chaque fois que je relance le PC,
Windows m'invite à réinstaller le pilote Wireless. Comment puis-je faire
pour me défaire de ce rappel et ainsi rectifier mon erreur? Grand merci
pour votre aide.
--
@++
LMC

Salut,
Rien à faire, d'un côté comme de l'autre. En désespoir de cause, je l'ai
désactivé. Il semble que cela fonctionne. Je croise les doigts. Pourvu que
cela dure.
Merci

--
@++
LMC
"PierreB" a écrit dans le message de news:
47f8d9fb$0$833$
Bjr,

Et en supprimant dans "systeme" ?

Pierre

"LMC" a écrit dans le message de news:
OYiP%
RE,
Après un nouvel essai, la situation reste la même. Cela revient à chaque
remise en route du PC.

--
@++
LMC
"PierreB" a écrit dans le message de news:
47f7982c$0$855$
Bonjour,

Il devrait suffire de desactiver dans: Panneau de config --> systeme -->
materiel --> gestionnaire de periph ...
Clic Dr sur l'objet et desactiver

Pierre

"LMC" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Suite au manque de son à cause d'une panne, j'ai réinstallé le pilote
au moyen du CD de la carte-mère ASUS M2N32-SLIDELUXE WirelessEdition.
Malheureusement, en réinstallant, j'ai commis une erreur en installant
le pilote de la connection Wireless (que je possède pas). J'ai tenté de
me défaire de ce pilote, mais à chaque fois que je relance le PC,
Windows m'invite à réinstaller le pilote Wireless. Comment puis-je
faire pour me défaire de ce rappel et ainsi rectifier mon erreur?
Grand merci pour votre aide.
--
@++
LMC