Wireshark "new look" : Menus absents

Le
Geo Cherchetout
Bonjour,

J'ai réalisé avec Wireshark version 1.12.8 une capture d'une conversation
téléphonique initiée avec un softphone. (Protocole SIP)
Maintenant je voudrais analyser cette capture comme j'en avais l'habitude
avec des versions antérieures de Wireshark. Je clique donc sur le menu
Telephony avec l'espoir d'obtenir une liste de 16 sous-menus (incluant
notamment RTP et SIP Flows) comme avant et comme indiqué dans le manuel :
https://www.wireshark.org/docs/wsug_html_chunked/ChUseTelephonyMenuSection.html
Mais au lieu des 16 sous-menus attendus, je n'ai plus le choix qu'entre ISUP
Messages, RTSP, SMPP Operations et UCP Messages.
Comme d'habitude, je suppose que c'est moi qui m'y prends mal mais je ne
vois pas du tout où est l'erreur.
Un petit coup de pouce serait le bien venu. Merci d'avance.
Geo Cherchetout
Le #26384486
Le 15/01/2016 18:56, j'ai écrit :

Mais au lieu des 16 sous-menus attendus, je n'ai plus le choix qu'entre
ISUP Messages, RTSP, SMPP Operations et UCP Messages.

Ça y est, j'ai retrouvé mes 16 sous-menus familiers. :-) Toutefois il m'a
fallu pour cela installer la version 2.0.1 qui est encore dans les dépôts
upgrade-testing de ma distribution Mageia-Linux 5. Bizarre quand-même que la
version courante soit ainsi amputée...