WL Mail : Monstrueuse occupation méméoire + autres

Le
Qui, Que, Quoi ...
Bonjour,

J'en ai déjà parlé ici,

C'est hallucinant, en l'espace de 24 heures l'occupation mémoire passe de
50M° à plus de 300 M°, pour parfois atteindre 500 M°.

Pas de virus ou autre malfaisants

Je gère environ 30 boîtes, ceci explique peut être cela ?

Si vous avez des solutions pour calmer le jeu je serais ravi

Sinon, j'ai également soulevé ici le temps de réponse important pour
imprimer un mail,

En limitant Windows defender et KIS 2009, j'ai amélioré le temps de réponse
mais il n'est pas instantané comme pour d'autres applications.

Pour finir, si jamais on peut en finir avec WLM, comment faire pour indiquer
l'arrivée de courrier illégitime dans une boîte (autant il existe une règle
pour indiquer par surbrillance et un chiffre l'arrivée de courrier légitime,
autant il n'en existe pas pour le courrier illégitime !)

Michel Claveau - MVP
Le #19421951
Bonsoir !

Pour les newsgroups, tu peux toujours essayer NiouzArt. OK, il n'est pas encore terminé, mais ça ne saurait tarder.
Voir : http://ponx.org/niouzart

@-salutations
--
Michel Claveau