WLM 9

Ben
Bonsoir,

Je viens d'installer WLM 9.
Je viens de me rendre compte que la météo indiqué dans la fenêtre Windows
Live Aujourd'hui n'est pas la mienne.
Comment puis-je la changer?

Merci

Ben

Papy 40
Ben, que je salut, a prétendu :
[...]

Probablement que tu n'as pas documenté ta ville dans ton profil mais tu
peux changer en cliquant sur Autre ville en haut à gauche.

http://saamu.net/
***************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...
Ben
Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

Dans Windows Live Messenger 9, il n'y pas d'option permettant de changer la
ville.
Dans mon profil, la ville renseignée est pourtant correcte.
Un bug?

Ben