WLM

Jean_No Détrep
Bonjour,
Depuis ce matin j'ai beaucoup de difficultés avec Windows Live Mail, ou avec
le serveur "Orange".
J'obtiens ce message d'erreur:
Impossible de trouver l'hôte smtp.orange.fr. Vérifiez que vous avez entré
correctement le nom du serveur.

Objet ''
Serveur : 'smtp.orange.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0D
Protocole : SMTP
Port : 25
Sécurisé (SSL) : Non
Erreur de socket : 11001

Pourtant je n'ai rien modifié dans mes comptes.
Es-ce que quelqu'un a le même problème? Comment puis-je le solutionner?

Merci de votre aide.

--
Jean_No Détrep

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jean_No Détrep*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:4821a035$0$871$ pour écrire ceci :

[...]

Panne du serveur smtp d'Orange.
Attend que ça retombe en marche.
Tu peux aussi essayer de mettre le smtp-msa.orange.fr avec le port 587.
Il y a beaucoup moins de pannes avec.
http://assistance.orange.fr/1330.php

--
Jacquouille la Fripouille

Jean_No Detrep
le message de groupe de discussion :
#
[...]

Merci Jacquouille pour l'info et bon W.E.

--
Jean_No Détrep

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jean_No Detrep*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Merci Jacquouille pour l'info et bon W.E.

Bon "viaduc" à toi aussi. :o)
--
Jacquouille la Fripouille