WLM impossible de supprimer un message indésirable

platon02
Bonjour,
Ce matin j'avais une vingtaine de courriers indésirables dans la messagerie
orange.fr
au début j'ai pu les supprimer, ensuite, plus possible :
message : une erreur inconnue s'est produite.
très précis.
j'ai fermé WLM, réouverture même chose.
j'ai redémarré le pc, vista sp1, toujours même choses.
que puis-je faire svp ?
merci à l'avance.
pas de message trouvé dans un journal d'évênements.

André G.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour platon02*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

[...]

Va supprimer c emessage directement dans la webmail de ton domaine.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Luc
platon02 a écrit...

[...]

Inutile, bien évidemment de chercher à les supprimer du webmail comme on te
le suggère, c'est ridicule.

Essaie de les supprimer directement du dossier de stockage de WL Mail,
typiquement C:Documents and SettingsNomd'utilisateurLocal
SettingsApplication DataMicrosoftWindows Live
MailNomDuCompteCourrierOrangeJunk E-mail si tu es sous XP ou
C:UsersNomd'utilisateurAppDataLocalMicrosoftWindows
MailNomDuCompteCourrierOrangeJunk E-mail si tu es sous Vista et demander
l'affichage des fichiers et dossiers cachés dans l'onglet 'Affichage' des
Options des dossiers.

merci à l'avance.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Jacquouille la Fripouille
[...]

Je suis chez Orange depuis 8 ans et j'ai toujours fait comme je t'ai proposé. C'est vrai avec OE.
Maintenant ce n'est pas l'avis de St Luc.
Dis-nous donc quelle méthode aura marché. Merci.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Luc
Jacquouille la Fripouille a écrit...

[...]

Tu supprimes des messages sur le webmail pour supprimer des messages dans
OE. Sauf si tu charges tes comptes en IMAP, ça tient de la sorcellerie. Si
tu penses à l'IMAP, tu pourrais au moins avoir la politesse de le dire.

C'est vrai avec OE. Maintenant ce n'est pas l'avis

Ce n'est pas une question d'avis ou de croyance, c'est une question
technique.

de St Luc.

Quel finesse ! T'es vraiment lourd mon pauvre Jacquouille.

[...]

mOmO
Mécé Jacquouille la Fripouille Kazécry
[...]

bah, vu qu'il dit :
j'ai fermé WLM, réouverture même chose.

ya des chances que la message soit déjà sur son ordi

mais c'est vrai qu'en disant
Ce matin j'avais une vingtaine de courriers indésirables dans la
messagerie orange.fr

il pouvait laisser croire qu'il était encore sur le Webmail

atchao

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Luc*
[...]

Ce n'est pas à toi que je cause, et tu me les casses !
Et re-plonk !
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Luc
Luc a écrit...

[...]

Quelle finesse... avec deux ailes.

Dis-nous donc quelle méthode aura marché. Merci.

Padkoi

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour mOmO*
[...]

D'autant que ce genre de blocage provient très souvent d'un message qui n'est pas entièrement chargé
et qui se trouve donc le cul entre deux chaises. Une fesse dans la webmail et l'autre dans OE.
Bon, c'est vrai qu'en supprimant depuis la webmail, le serveur pop va faire la gueule pendant un
petit quart d'heure. Puis il revient. ;-)
De toutes façons, ça ne mange pas de pain d'essayer.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Luc
[...]

Si si, c'est à moi que tu causes, tu m'as même cité en jouant avec mon
prénom, niveau blague Carembar ! ;-) Et quand bien même, nous sommes sur un
groupe public, tu "causes" à tout le monde donc à moi aussi et je te
contredirai à chaque fois que je le voudrai et que ça sera justifié même si
ça doit écorcher ton ego, ce qui est le cadet de mes soucis.

et tu me les casses !

Lourd et vulgaire.

Et re-plonk !

Ce n'est même pas dommage pour toi puique même après avoir rectifié tes
approximations et tes âneries, tu n'en tiens pas compte.

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Luc
[...]

La précision technique de ces "explications" est confondante ! LOL

De toutes façons, ça ne mange pas de pain d'essayer.

Il y a des expressions toutes faites bien pratiques pour justifier de dire
n'importe quoi. :-)