WLM et messagerie orange

Le
sylvie
bonjour
J'utilise Windows live mail pour mes message pour mon compte orange et
Hotmail.
Quand je télécharge mes message d'orange ils ne sont pas supprimés du
serveur.
Il y a t'il une manipulation pour les supprimer du serveur orange quand ils
sont téléchargés par WLM
Luc
Le #20853661
sylvie a écrit...

bonjour

[...]

Par défaut, les comptes "POP" suppriment les messages du serveur une fois
qu'ils ont été téléchargés.
Ton compte est-il bien paramétré en POP et non pas en IMAP ?
Si oui, vérifie l'état de la case 'Conserver une copie des messages sur le
serveur' dans les propriétés de ton compte courrier Orange ('Outils' -->
'Comptes' --> double-clic sur le compte en question --> onglet 'Avancé').

Merci

Padkoi

--
Cordialement,