WLM ne se souvient de rien

Le
Pascal
bonjour a tous et a toute

quelq'un pourrais til me dire pourkoi que quand je coche les 3 cases :
" Memoriser mon adresse ", " memoriser mon mot de passe " et " connexion
automatique "
et que je redemarre le PC, il ne se souviens de rien du tout et meme pas de
mon adresse Email Hotmail

merci a tous pour votre aide
pascal
Alain D.[MVP]
Vous n'auriez pas coché, dans outils >> options >> sécurité, « j'utilise un
ordinateur public. » ?

"Pascal" news:4640e3ef$0$24798$
[...]

Le #36974
non ca n'est pas coché, mais depuis ce matin ca ne le fais plus
merci quand meme
pascal

"Alain D.[MVP]"
Bonjour,