Aski
Le #18072321
Bonsoir,

WLM 9 est-il téléchargeable en version définitive si oui , comment faire ?

Il a déjà été répondu qu'il faut être patient.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Hello MG !
Bonjour,

WLM 9 est-il téléchargeable en version définitive si oui , comment faire ?
merci

Nous pensions que c'était pour hier heure française, mais il semble
qu'il y ait un léger retard.
Patience !

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Nous pensions que c'était pour hier heure française, mais il semble
qu'il y ait un léger retard.
Patience !

Bonjour

J'espére que le moment venu, tu nous diras ce qu'il convient de faire
Et surtout la manière de s'y prendre !
Merci à toi
--
Le Novice °¿°
Hello Le Novice °¿° !

J'espére que le moment venu, tu nous diras ce qu'il convient de faire
Et surtout la manière de s'y prendre !

Bien sur, simplement il faut que je me souvienne que je suis MVP Live
Messenger. Avec l'âge j'oublie plein de choses !!!!!!

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
MG
Le #18083681
Je suis certain que tu n'oublieras pas !!
donc merci d'avance
Alain Delveaux
Le #18087841
C'est quoi Live Messenger ?