WLMessenger - Ouvrir boîte de réception

2 réponses
thomas
Bonjour,

Quand je clique sur l'icone "Ouvrir boîte de réception" dans WLMessenger
c'est Outlook qui s'ouvre alors que Windows Live Mail est mon programme par
défaut et qu'il a toutes ses valeurs par défaut.

Où, dans WLMessenger, changer le programme de messagerie que WLM retient?

Merci

2 réponses

Charlubert
"thomas" <nomail> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Quand je clique sur l'icone "Ouvrir boîte de réception" dans WLMessenger
c'est Outlook qui s'ouvre alors que Windows Live Mail est mon programme
par défaut et qu'il a toutes ses valeurs par défaut.

Où, dans WLMessenger, changer le programme de messagerie que WLM retient?

Merci

Bonjour, avez vous essayé par un clic D sur le menu démarrer, puis
Propriété, Personnaliser, et regarder quel est le nom du courrier
electronique qui est coché.
JCE
Eric
> Bonjour,

Quand je clique sur l'icone "Ouvrir boîte de réception" dans WLMessenger
c'est Outlook qui s'ouvre alors que Windows Live Mail est mon programme par
défaut et qu'il a toutes ses valeurs par défaut.

Où, dans WLMessenger, changer le programme de messagerie que WLM retient?

Merci

Voir dans regedit à la clé HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREClientsMail ce
qui est indiqué à droite.