WLMessenger - Ouvrir boîte de réception

thomas
Bonjour,

Quand je clique sur l'icone "Ouvrir boîte de réception" dans WLMessenger
c'est Outlook qui s'ouvre alors que Windows Live Mail est mon programme par
défaut et qu'il a toutes ses valeurs par défaut.

Où, dans WLMessenger, changer le programme de messagerie que WLM retient?

Charlubert
"thomas" <nomail> a écrit dans le message de news:

[...]

Merci

Bonjour, avez vous essayé par un clic D sur le menu démarrer, puis
Propriété, Personnaliser, et regarder quel est le nom du courrier
electronique qui est coché.
JCE
Eric
> [...]

défaut et qu'il a toutes ses valeurs par défaut.

Où, dans WLMessenger, changer le programme de messagerie que WLM retient?

Voir dans regedit à la clé HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREClientsMail ce
qui est indiqué à droite.