[WM11] Utilisation de terminal Dolphin 7900

4 réponses
Juanito
Bonjour,

On me demande un petit développement sur un terminal Dolphin 7900.
Est-ce réalisable avec Windev mobile ? Peut-on accéder facilement au
Gprs et autres lecteur de code barre et scanner ?

Merci d'avance si quelqu'un avait un peu de retour sur ce matériel.

Cordialement

jean

4 réponses

JeAn-PhI
Juanito a émis l'idée suivante :
Bonjour,

On me demande un petit développement sur un terminal Dolphin 7900. Est-ce
réalisable avec Windev mobile ? Peut-on accéder facilement au Gprs et autres
lecteur de code barre et scanner ?

Merci d'avance si quelqu'un avait un peu de retour sur ce matériel.

Cordialement

jean

windev mobile ne peut être déployer que sur un os microsoft mobile
(WM5, WM6 Pocket PC 2003, ...) si c'est le cas pas de problème pour
faire une application WM11

--
Cordialement JeAn-PhI
Juanito
Dans son message précédent, JeAn-PhI a écrit :
Juanito a émis l'idée suivante :
Bonjour,

On me demande un petit développement sur un terminal Dolphin 7900. Est-ce
réalisable avec Windev mobile ? Peut-on accéder facilement au Gprs et
autres lecteur de code barre et scanner ?

Merci d'avance si quelqu'un avait un peu de retour sur ce matériel.

Cordialement

jean

windev mobile ne peut être déployer que sur un os microsoft mobile (WM5, WM6
Pocket PC 2003, ...) si c'est le cas pas de problème pour faire une
application WM11

Bonjour,

C'est du Windows Mobile 5.

En fait je ne voudrais pas être coincé pour utiliser le scanner,le Gprs
ou autre spécificités du matériel. Il y a un Sdk fourni pour le C/C++,
Visual Basic, Visual Studio ...

Pour Windev il faudra faire des essais.

Merci

Jean
patrice
Windev mobile ne sait pas accéder aux périphériques.
il faut utiliser le sdk. soit directement en faisant ca propre dll, soit
indirectement en appelant les dll du mobile (si possible)
windevmobile est livré avec des composants réalisant ce dernier point pour
paxar, falcon, datalogic, symbol, intermec.
mais tantqu'on a aps essayé ....
"Juanito" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

On me demande un petit développement sur un terminal Dolphin 7900.
Est-ce réalisable avec Windev mobile ? Peut-on accéder facilement au
Gprs et autres lecteur de code barre et scanner ?

Merci d'avance si quelqu'un avait un peu de retour sur ce matériel.

Cordialement

jean

Juanito
Bonjour,

Je vais m'en faire prêter un et je verrai bien mais en regardant la
plaquette commerciale des 100 réussites révélées de PcSoft il est fait
référence d'un transporteur ayant utilisé des terminaux Dolphin avec
succès. Donc c'est de bonne augure.

Jean

patrice vient de nous annoncer :
Windev mobile ne sait pas accéder aux périphériques.
il faut utiliser le sdk. soit directement en faisant ca propre dll, soit
indirectement en appelant les dll du mobile (si possible)
windevmobile est livré avec des composants réalisant ce dernier point pour
paxar, falcon, datalogic, symbol, intermec.
mais tantqu'on a aps essayé ....
"Juanito" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

On me demande un petit développement sur un terminal Dolphin 7900.
Est-ce réalisable avec Windev mobile ? Peut-on accéder facilement au
Gprs et autres lecteur de code barre et scanner ?

Merci d'avance si quelqu'un avait un peu de retour sur ce matériel.

Cordialement

jean