[WM15] Alors Android ? heureux !?

Le
Didier
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il réussi à faire quelque chose sous Android en dehors
d'afficher "hello" ?

disons plutôt une application professionnelle :)
(genre je me connecte à une base de données distante :))

Merci

Vincent
Questions / Réponses high-tech
Gilles
Le #22522241
Le 29/08/2010, Didier a supposé :
[...]

Je me suis posé cette question...

Et il suffit d'aller sur le forum d'en face, de taper "Android" dans la
recherche... le nombre de questions devrait répondre à ton attente :
personne n'utilise WM15 pour faire de l'Android...

(Et c'est dommage qu'ils ne poussent pas à mort dans cette direction,
tellement c'est la misère de faire de l'IHM avec Eclipse.)